1. Filtrer (Filter)

c’est le mode que vous utilisez dans la plupart des cas. Dans cette position, l'eau est pressée à travers votre filtre à sable, grâce auquel l'eau est filtrée et s’écoule propre dans la piscine.


2. Lavage à contre-courant (Backwash)

c’est le mode que vous utilisez lorsque le filtre à sable est saturé. Ce mode fait passer l'eau de bas en haut à travers le filtre à sable. Les saletés de votre filtre sont envoyées vers l’évacuation du filtre à sable. Vous pouvez arrêter le lavage à contre-courant dès que l'eau qui s’écoule est propre et claire.


3. Rinçage (rinse)

le rinçage est le mode que vous utilisez après lavage à contre-courant. Cette position assure que le sable se met à nouveau correctement dans le filtre à sable. Si vous utilisez l’installation pendant 30 secondes dans cette position après le lavage à contre-courant, cela doit suffire pour permettre le fonctionnement correct de votre filtre à sable.


4. Recirculation (recirculate)

recirculation est le mode utilisé quand vous voulez seulement pomper l'eau. L'eau ne passe pas à travers le filtre. Votre pompe utilise dans ce mode moins de courant en gardant une circulation de l'eau.


5. Déchets (waste)

 est utilisé pour extraire une grande quantité d'eau sale de la piscine sans passer par le filtre. Il peut également être utilisé pour diminuer le niveau d'eau de la piscine ou pour la vider.


6. Fermé (closed)

ce mode est utilisé lors de travaux de maintenance de votre installation. Ne jamais utiliser ce mode quand votre filtre est activé."