Si votre commande n'est pas arrivée alors que vous l'attendiez, veuillez vérifier les points suivants:


  • Vérifiez que vous avez bien reçu un e-mail de confirmation d'expédition.
  • Vérifiez le lien de suivi via votre e-mail de confirmation d'expédition pour afficher les informations les plus récentes sur la localisation de votre colis.
  • Connectez-vous et vérifiez votre compte. Votre adresse de livraison est-elle correcte? Vos coordonnées sont-elles à jour?
  • Vérifiez les messages texte, les e-mails et les cartes de livraison tentées de l'un de nos courriers. Votre colis peut être en attente de retrait dans un dépôt de livraison local ou vous devrez peut-être réorganiser la livraison.
  • Vérifiez qu'aucune autre personne résidant à votre adresse n'a bien reçu votre colis.

Si vous ne parvenez toujours pas à localiser votre colis, veuillez contacter notre service clientèle avec votre numéro de commande à portée de main. Nous nous efforcerons de retrouver immédiatement votre colis.


Tous nos envois sont assurés à la valeur nécessaire, donc s'il n'est pas trouvé, nous organiserons un remplacement ou un remboursement pour vous.