Une fois votre commande passée, vous recevrez un numéro de commande, qui apparaît sur l'écran de confirmation de commande.


Vous recevrez également un e-mail de confirmation. Si vous ne recevez pas cet e-mail, veuillez vérifier votre dossier spam car votre fournisseur de messagerie peut l'avoir envoyé pour des raisons de sécurité.


Ces accusés de réception et e-mails de confirmation ne signifient pas que votre commande a été acceptée, ni ne garantissent que votre commande peut être exécutée. Notre acceptation de votre commande aura lieu lorsque nous vous expédierons la marchandise. Veuillez noter que votre carte de crédit / débit peut être débitée à tout moment entre la confirmation de votre commande et l'expédition.


Cependant, si nous ne pouvons accepter votre commande, nous vous en informerons. Nous pouvons ne pas accepter votre commande pour les raisons suivantes:


- le produit est en rupture de stock ou indisponible,

- des limites inattendues de nos ressources que nous ne pouvions raisonnablement pas prévoir,

- nous ne pouvons pas autoriser votre paiement,

- nous ne sommes pas autorisés à vous vendre les marchandises, ou vous n'êtes pas autorisé à nous acheter les marchandises,

- vous avez commandé trop de marchandises,

- il y a eu une erreur dans le prix ou la description du produit, ou

- nous ne sommes pas en mesure de respecter un délai de livraison que vous avez spécifié.