Votre spa ne fonctionne plus, le code d’erreur E92 apparaît sur l’écran du panneau de contrôle et le système commence à émettre des bips. Cela n’indique pas automatiquement la présence d’un défaut dans le box de contrôle qui  devant être réparé.


Cause

Le code d’erreur E92 indique que le système s’est mis en sécurité, car le niveau de sel dans l’eau est trop élevé.


Solution


1

Désactivez le système en appuyant sur le bouton ON/OFF

Retirez la prise électrique.


2

Videz environ 25 % de l’eau de la cuve


3

Rebranchez la prise électrique.

Redémarrez le système en appuyant sur le bouton ON/OFF.


4

Remplissez de nouveau la cuve avec de l’eau du robinet;

Renouvelez jusqu’à la disparition du code d’erreur E92 de l’écran.

Si le code d'erreur persiste, veuillez suivre l'étape suivante.


5

Enregistrez le problème auprès du centre de services d’Intex sur www.intexsupport.be. Après réception de l’enregistrement, il vous proposera une solution adéquate.