Pour des raisons de sécurité; si quelqu'un devait se retrouver sous la couverture de la piscine, de l'air entrerait par les trous. Ces petits trous empêchent une grande piscine d'eau de pénétrer sur la couverture de la piscine. à l'exception des couvertures pour les piscines du Family Swim Center.


CONSEIL 1: placez un grand ballon de plage (min. 60 cm) sous la couverture de la piscine, créant une sorte de pyramide. L'eau de pluie s'échappe alors du côté et non à travers les trous dans l'eau de la piscine. La voile s'écaillera également moins avec beaucoup de vent.


CONSEIL 2: une couverture en PVC FROID est difficile à plier et donc difficile à appliquer sur la piscine. Mettez-le brièvement au soleil pour vous réchauffer un peu. Un revêtement PVC CHAUD est très délicat, notamment sur les soudures. Lorsque vous utilisez une couverture de piscine chaude qui a été allongée à côté du bain toute la journée au soleil, la voile se déchire très facilement. Par conséquent, si vous l'avez retiré de la piscine, mettez le couvercle de la piscine à l'ombre.